Hello world!

Mon blog bientôt en ligne… Patience !

3 réflexions sur “Hello world!

  1. c’est marrant car moi aussi au début je posté mes photos comme ça.. et puis je me suis dit aller je vais faire quelque chose de sérieux. voila🙂 tu fais de la photo depuis quand ?

    • Merci pour ton commentaire ! En fait, j’avais appris les différents principes photographiques début 2011, mais sans vraiment pratiquer. A chaque fois que je prenais l’appareil pour faire quelques photos, je les trouvaient systématiquement loupées. Je me suis dis qu’en mettant en ligne régulièrement, j’arriverais peut-être à quelque chose. Et puis j’ai lu un article sur les projets 365 qui m’a pas mal motivé et maintenant, le fait de pratiquer tous les jours, je me rends bien compte que , d’un point de vue personnel, je pense avoir eu une bonne marge de progression. Finalement, nous avons eu la même démarche😉

      • je comprend de se qui est  » je pense que mes photo sont raté  » je ne suis jamais satisfaite ou confiante de mes photos. Mais bon ce lancé c toujours bon ! en tout cas j’aime beaucoup tes photos !!🙂

Laisser un commentaire

