Projet 365… J16

J’ai décidé pour ce début de semaine de quitter quelques temps l’objectif 50mm f1.8 pour me recentrer sur l’objectif du kit, un 17-85 f4-5.6 . Je dois dire que forcement, pour un transtandard, je perds mes repères et j’ai encore beaucoup de travail à réaliser pour maitriser un peu cet objectif. Je poste donc cette nouvelle photo, mais je vais devoir aussi beaucoup plus travailler ma composition : je n’en suis encore qu’à mes grands débuts dans ce domaine, alors le chemin va être long.

La tombée de la nuit dans une rue parisienne...

La tombée de la nuit dans une rue parisienne…

Laisser un commentaire

