Projet 365… J27

Une nouvelle photo de rue parisienne en soirée ! La composition se base sur ces luminaires (encore !?!) cadrés en diagonale.

Diagonale de luminaires...

Diagonale de luminaires…

3 réflexions sur “Projet 365… J27

  1. J’adore ce type de photo, mais si tu me permets, je trouve que ta photo gagnerait en intensité avec juste un peu plus de contraste et un peu plus de luminosité dans tes ton moyens, mais ça, c’est mon opinion, les gout et les couleurs c’est perso. Sinon belle compo, belle ligne de lumière. Bien vu , Bravo

    • Merci sylvain pour ton commentaire ! Effectivement, j’ai hésité à rajouter un peu plus de contraste sur cette photo. Je vais essayer de mettre en pratique tes conseils. C’est ce que j’adore avec ce blog, ce sont ces petits conseils qui font avancer ! Merci a toi😉

Laisser un commentaire

