Premiére track sur le blog ! « Nobody’s Perfect »

Bon, le projet 365 prend énormément de temps, mais je ne dois pas oublier le pourquoi de ce site : me forcer à faire quelque chose ! A créer ! Et je l’avais annoncé en introduction, il y a aussi la musique.

Alors, non, je ne suis pas très bon dans ce domaine mais je vais me forcer à ressortir les instruments plus régulièrement. La difficulté principale est de « composer » en moins de temps possible : les guitares/basse, c’est bien mais ça fait quand même pas mal de bruit ! Surtout lorsque l’on a un petit de deux ans. Donc tout est fait en une seule prise. J’ai passé beaucoup plus de temps sur l’editing de la batterie, car ça n’est pas du tout mon domaine. Et le mix est brut (rough mix), je n’est pas été très loin dans les réglages : volume/panoramique/compression. Et tout est malheureusement fait au casque… No comments.

Mais comme je l’ai dis, si je ne poste pas maintenant, je ne posterais rien😉 !

Donc voila un petit morceau rock/funk. Bonne écoute à ceux qui prendront le temps…

La compression en mp3 n’a pas fait de bien à la charley… dommage !

6 réflexions sur “Premiére track sur le blog ! « Nobody’s Perfect »

  1. Ma foi ça le fait pas mal ! C’est sûr il manque un chanteur ( genre zack de la Rocha, par exemple… ) La batterie sur un éditeur ce n’est pas très facile à rendre vivant, l’idéal serait de pouvoir la faire jouer par quelqu’un. Je ne te connaissais pas ces talents, bravo !

    • C’est vraiment un premier jet…
      Oui, la batterie c’est chaud mais je sens que je vais y arriver, a faire un bon mixage.
      Manque plus que de bonnes enceintes (et c’est pas pour tout de suite…)

Laisser un commentaire

