Projet 365… J46

Nous y voila ! Les beaux jours arrivent, la chaleur se fait sentir, les mouettes virevoltent : nous sommes à Paris Plage, qui a commencé bien tôt cette année !

Paris Plage

Paris Plage

4 réflexions sur “Projet 365… J46

  1. Belle prise, au bon moment avec ce couché de soleil en arrière plan juste au bon endroit. Si je peux me permettre un commentaire, j’aurais aimé plus de luminosité des tons sombres pour mieux remarquer la présence tout a fait génial de cet homme entre les pierres et mieux définir les mouettes. Sinon impec !!!!! Garde le cap!

    • Merci ! Je prends en note tes remarques et je tente la modif ce soir. C’est vrai que j´avais un peu tendance a vouloir un peu « masquer » ce personnage.
      D’ailleurs, il faudrait que je mette aussi les photos que j’avais modifié suite à tes remarques judicieuses😉.

Laisser un commentaire

