Projet 365… J48

J’avais envie de m’évader, sortir mon X-Wing comme Luke Skywalker.

Mettre mon vaisseau en mode « célérité » et sortir de la base spatiale !

Direction l’étoile noire !

Et puis… la dure réalité : on m’attendait au magasin pour ramener les sacs de courses.

Tant pis… une prochaine fois !

Célérité

Célérité

5 réflexions sur “Projet 365… J48

  1. Très beau mouvement, petite question : l’as-tu prise en mouvement réel, ou as-tu réglé l’ouverture de l’obturateur à quelque seconde et zoomé sur ta prise de vue en même temps ? Ça m’intrigue, et le résultat est réussis !

    • Merci pour ton commentaire ! Oui, c’est tout à fait ça ! Une vitesse d’obturation à 2 secondes je crois , et tout en zoomant (17mm à 85mm) ! Une chance qu’à mon premier cliché je n’ai pas trop bougé car cela ne pardonne pas sur ce genre d’effet !

Laisser un commentaire

