Projet 365… J77

Temps extrêmement maussade, vous l’aurez tous remarqué, alors une petite composition en noir et blanc que j’intitulerais : les clochers et le lampadaire !

Les clochers et le lampadaire

Les clochers et le lampadaire

11 réflexions sur “Projet 365… J77

  1. J’aime BEAUCOUp le point de vue cette perpective est c’est très bien vue. Ce réverbère vient ajouter un petit plus à ta photo. Mais ton traitement est bizarre il me semble que ton clocher est vraiment très sombre sans vraiment de contraste. Mais bon le reste compense! héhéhé belle shot

    • Ah ! Il m’enerve, il a l’oeil !😉 Je suis en plein dans l’apprentissage des retouches locales et mes essais ont donné des résultats trés… Bizzare ! Je vois ce que tu veux dire et je vais essayé d’uploadé une version retouchée ! Merci pour le tuyau !

  2. Ce n’est pas sans qualité on dirait presque un bâtiment très Dark Knight héhéhé mais je ne veux pas te vexer tu sais bien🙂

Laisser un commentaire

