Projet 365… J87

Un essai de light painting avec un laser bleu… Cela me donne quelques idées pour la suite !

Lightpainting

Lightpainting

5 réflexions sur “Projet 365… J87

    • Alors, j’ai donc utilisé un laser bleu avec lequel j’ai « dessiné » autour d’un cadre : je m’étais fait un dessin pour visualiser plus rapidement ce que je voulais faire. J’avais mis l’appareil en mode M avec une sensibilité ISO 100, une ouverture à F9 et une vitesse en mode « BLURB » (il s’agit du terme pour les appareils CANON) avec déclenchement par télécommande : je ne sais plus combien de secondes la prise a durée, mais cela permet de déclencher l’obturateur, de faire son dessin tranquillement et ensuite appuyer une seconde fois pour remonter l’obturateur. J’espère avoir été clair dans mes explications…

Laisser un commentaire

