Projet 365… J96

Mesdames et monsieurs, âmes sensibles s’abstenir pour la photo du jour… J’ai trouvé le scooter de la mort !

Le scooter de la mort

Le scooter de la mort

3 réflexions sur “Projet 365… J96

  1. Belle image et un excellente profondeur de champs qui met en valeur le logo noir et blanc.
    Pour moi il y un truc qui pourrait mettre encore plus en valeur ta photo. Si tu pensais à appliquer la règle d’or ou la règle des tiers dans la composition de tes photos. Cette photos passerait directement de belle à excellente!😉

    • Tout à fait d’accord avec toi😉 J’essaie d’appliquer cette règle le plus souvent possible mais ces derniers temps c’est plutôt :
      -Le fiston : popa ? Kestu fé ? Une foto ?
      -Le père : oui ! Soit sage j’en ai pour quelques secondes !
      -Le fiston : c’est quoi ça ?
      -Le père : euh… Attends ! … Euh … Mais qu’est ce que tu fais ? Touches pas a ça !
      -Le fiston : pourkoi ?
      -Le père :touches pas, j’en ai pour deux secondes ! … Non mets pas tes doigts sur ce que je photographie !
      -Le fiston : pourkoi ?
      -Le père : allez c’est bon, on y va ! Je verrais si je peux recarder en rentrant à la maison…
      Et au final, j’ai pas toujours assez de marge de manœuvre pour le faire !
      C’est dur d’être photographe amateur et père en même temps😉

      • Oui je comprend ça ! bon courage les fistons c’est vachement plus important qu’une photo! Lache pas

Laisser un commentaire

