Projet 365… J101

Aujourd’hui, je viens de récupérer mes bagues allonges !  Je bavais devant les photos de Macro Polo , maintenant je vais pouvoir en faire moi aussi😉 … Mais… le temps n’est pas encore au rendez vous . Ce n’est pas grave, je pars quand même à l’assaut de la Macro !

A l'assaut

A l’assaut

8 réflexions sur “Projet 365… J101

    • Merci ! Bon, je reste très lucide sur mes capacités « macroscopiques », les essais réalises aujourd’hui m’ont montre que le chemin est long avant d’arriver à ta cheville😉

Laisser un commentaire

