Projet 365… J106

Ca y est  ! Les beaux jours arrivent et ces satanés photographes sont de sortis ! Je ne les supporte pas : et vas-y que je cadre, et vas-y que je fais ma mise au point ! Insupportable …😉

Faux tographes

Faux tographes

15 réflexions sur “Projet 365… J106

    • Merci🙂 J’aurais juste une petite critique sur ma photo : le fait de me décaler de quelques centimètres, je n’aurais pas eu la personne au niveau de la tête de la photographe, les plans auraient été mieux partagés ! Bon, ce n’est qu’un début de street photography, ca s’arrangera avec le temps, j’espere !

  1. Si la personne avait été visage apparent, tu n’aurais (légalement) pas pu diffuser ton image. Ici elle a le visage caché par son boîtier, alors on ne la reconnaît pas. Quand aux personnages de fond ils sont … au fond et donc pas du tout détaillés.

  2. Comme il te détaille… je suis certaine qu’en te voyant il se dit : Les beaux jours arrivent et ces satanés photographes sont de sortis ! Et même pas un paquet de graines dans la poche…

  3. Attend tu es pas encore tombé sur le geek avec le pied photo pour prendre un flamand rose en photo…. mdr…la tu comprendras la douleurs des faux tographes…;) Lol ( ps situation vécue en République Dominicaine…

  4. Mais tu as entièrement raison! Que des idiots ces photographes! Et regardez moi cette c**** avec le flash sorti qui fait de la photo de paysage!
    😀 Blague à part. J’aime beaucoup ce cliché, et voir des photographes photographiés m’amuse beaucoup!

    Enfin au final celui qui vole presque la vedette de cette photo c’est le pigeon qui est le seul à nous regarder.

    • Oui, initialement, j’étais parti faire de la photo de rue, trouver des scènes insolites… Finalement plus dur que je ne pensais, car le seul qui a regardé l’objectif, c’est effectivement ce pigeon😉 Ma seul peur pendant la prise de cette photo, c’était de me faire « capturer » à mon tour !🙂

Laisser un commentaire

