Projet 365… J115

Un gros manque d’inspiration aujourd’hui : pas l’habitude d’un temps si lumineux😉 Je me suis rabattu sur une macro de petite fleure rose.

Fleur rose

Fleur rose

2 réflexions sur “Projet 365… J115

  1. Ahah, peut-être que tu es déçu de ne pas avoir eu beaucoup d’inspiration, mais moi ça me ravit, j’adore les fleurs roses, je trouve qu’une macro de fleur quand la couleur est douce, y a rien de plus apaisant…🙂

    • J’aime bien cette photo, j’ai essayé de prendre cette fleur sous un angle différent de ce que je fais d’habitude mais… je me suis un peu rabattu sur elle faute de mieux ! Un petit coup de mou, mais ça va passé😉

Laisser un commentaire

