Projet 365… J116

Un luminaire qui n’attendait que d’être pris en photo ! Cela donne un petit coté graphique à ce mobilier urbain…

Luminaire

Luminaire

6 réflexions sur “Projet 365… J116

  1. Tu m’as piqué le mot auquel je pensais en voyant la photo : graphique. Oui, la photo est graphique et j’apprécie le fait que le carré dans le carré soit décentré (je sais pas si je suis claire ? lol) ! Comme quoi, pas besoin de grand chose pour un brin d’originalité !🙂

    • Merci beaucoup😉 Oui, je trouvais que le format carré de la photo était pas mal pour accentuer le coté… carré du lampadaire ! C’est vraiment difficile d’être original pour faire un 365, donc ton message me fait bien plaisir !

Laisser un commentaire

