Projet 365… J118

Gros gros gros coup de mou en ce moment pour le projet 365. La lecture de plusieurs articles, notamment ceux écris par le kung fu photo me font sérieusement douter de la « viabilité » du projet. Il va falloir trouver une direction, trouver une voie plus « personnelle » et vite…

Mais… CHHUUUTTT … ne le dites a personne !

Chhhuutttt

Chhhuutttt

9 réflexions sur “Projet 365… J118

  1. Dans tous ces challenges, peu importe ce qu’en pensent les autres, l’essentiel à mes yeux est de se faire plaisir.
    Le jour où ça devient une contrainte, où ça pousse à se poser des questions, autant arrêter. La photo est avant tout un plaisir, pas une prise de tête.
    En tout cas, j’aime bien les directions variées que ça permet de prendre et tes images.
    La voie plus « personnelle », on la trouve en se forgeant, inconsciemment , un style.

    • Oui, c’est vrai… je me dis que c’est surement une mauvaise période qui accentue mes doutes ! En tout cas, je suis entièrement d’accord que cela permet de varier les directions ! Je pense qu’il va falloir que je trouve du temps pour me forcer à faire des « séries » en parallèle du 365, car mine de rien, c’est extrêmement chronophage😉 Merci pour ton commentaire qui me redonne du punch🙂

  2. J’imagine que ce doit être contraignant de faire un tel projet !
    Difficile de faire tous les jours des photos que l’on aime !
    Euhhh Perso, je ne le ferai pas🙂 Trop chronophage, en effet.

    • Oui, c’est très chaud à faire ! J’aurais du relire le contrat avant de signer😉 Mais d’un certain côté c’est très formateur quand même ! Ça oblige à voir beaucoup de techniques pour ne pas tourner en rond ! Je pense que je finirais bien par savoir quel style me plait et je foncerais dans cette direction.

  3. Your «voie plus personnelle » and your direction will emerge naturally from the process of photographing what you like, then editing. It’s not to be rushed (n’pas si vite…). You clearly have an eye – as long as you keep exercising it daily you will find your own voice (or vision, is perhaps the more relevant sense).

Laisser un commentaire

