Projet 365… J125

Je vais maintenant essayer de m’imposer des « missions » , une sorte de liste que j’agrémenterais au fur et a mesure, et je choisirais le thème du jour. Aujourd’hui, c’est violet !

 

Violet

Violet

6 réflexions sur “Projet 365… J125

    • Merci ! Oui, c’est pris dans la rue, ou plus particulièrement en bas d’un immeuble. J’ai juste fait la mise au point sur la pierre colorée, un petit f2,8 sur mon 50mm et c’est partit ! Un petit traitement avec Lightroom (désaturation de toutes les couleurs sauf le violet ! Plus quelques retouches…) et le tour est joué !😉

  1. Je débute tout juste avec Lightroom (et mon appareil photo), et je ne maitrise pas du tout ce genre d’effets. J’ai parfois l’impression qu’il y a tellement de choses à apprendre en photo que je n’y arriverai jamais😦
    En tout cas, ce que tu as fait est très chouette🙂

    • Ça ne fait que 125 jours que je me suis réellement plongé dans la photo ( et le post traitement ) ! Le tout c’est de s’abonner à pas mal de blogs et d’essayer de décrypter les photos qui t’intéressent. J’ai aussi acheté quelques livres qui m’aident bien à progresser. Avec de la persévérance, ça commence à payer.

  2. Tout est une question de volonté, j’imagine… Et c’est vrai que des blogs comme le tien donnent envie de persévérer, alors… Merci🙂

    • Oui, il faut se faire violence, c’est vrai ! Je n’ai pas toujours la volonté de persévérer, c’est pour ça que j’ai créé ce blog : ME FORCER ! En tout cas, cela fait super plaisir de voir que mon « action » peut aider d’autres personnes. Je te remercie moi aussi😉

Laisser un commentaire

