Projet 365… J134

Toujours un petit travail sur les courbes avec cette fois ci un escalier. J’ai essayé de les faire partir du coin gauche en bas vers le coin droit en haut, pour essayer de dynamiser la composition.

Escaliers

Escaliers

6 réflexions sur “Projet 365… J134

  1. Je profite de ton post du jour pour mettre un petit commentaire. Je ne suis pas particulièrement fan des projets 365, car dans la très grande majorité des cas les images sont peu qualitatives au fil des jours. Il est en effet difficile de produire une photographie originale, fouillée tous les jours du fait de tout ce que la vie peut mettre en travers de notre chemin pour empêcher notre prise de vue quotidienne. Moi qui essai de faire un post par semaine en sait quelque chose. Je voudrais donc te féliciter car je trouve tes photos bien composées, avec une recherche de sujets originaux. C’est un plaisir de les découvrir chaque jour. Merci
    Fabrice

    • Et bien merci pour ton commentaire, qui me fait ENORMEMENT plaisir😉. Un 365, c’est vraiment un projet fou qui occupe toute la journée, même si de temps en temps la motivation n’est pas au rendez vous.
      Lorsque j’ai commencé, je ne pensais pas être suivi, alors j’ai pris des photos du quotidien. Et puis les premiers encouragements sont arrivés et la, je me suis dis que tant qu’à faire, autant donné de l’intérêt à mes followers et j’ai vraiment commencé à me renseigner un maximum sur les techniques, les styles différents qui composent une photo. Je n’aurais peut-être jamais été jusque là, que ce soit dans la durée du projet ou même dans mon intérêt pour la photo, si je n’avais pas eu des commentaires comme le tien. Alors encore une fois MERCI !

Laisser un commentaire

