Projet 365… J135

Une fois n’est pas coutume, cette photo est une private joke pour mon ami Thomas… Il comprendra😉

J’ai aimé la lumiére qui se reflétait sur l’Opera Garnier en cette belle fin de journée. Un travail en noir et blanc dessus et je suis assez satisfait de l’ambiance picturale qui s’en dégage !

Opéra Garnier

Opéra Garnier

13 réflexions sur “Projet 365… J135

    • Merci pour ton commentaire ! Pour la private joke… comment dire… je n’aurais pas du poster cette photo à l’origine : je voulais faire une autre composition. Mettre cette photo en ligne c’est ouvertement dire à ma chére et tendre que j’ai mangé un délicieux Katsudon (plat japonais dont elle raffole !) sans elle. Voila, la petite révélation qui va me couter trés cher et qui va compromettre le projet365 car pas sur de rester en vie jusque la😉. Mais ça, ça fait marrer Thomas🙂

  1. La photo est sombre comme je l’aime
    Mais ce que j’ai pu rire en lisant la réponse que tu as faite à Pierre.
    ps : j’espère que ta chérie te laissera en vie pour que nous puissions continuer à voir tes images😀

Laisser un commentaire

