Projet 365… J136

Un petit lightpainting « minimaliste » qui me trotte dans la tête depuis un bon moment. Je me suis, comme qui dirait, plus qu’inspiré d’une photo que je trouve superbe et qui change des anneaux de feu que l’on voit à outrance sur le net. Mon but était de savoir si je pouvais reproduire cet effet et peut-être après le décliner sur d’autres photos que j’aimerais réaliser. Bon, honnêtement, j’ai un encore pas mal de chemin à faire😉 ! L’original se trouve sur 500px

Cartes Painting

Cartes Painting

2 réflexions sur “Projet 365… J136

Laisser un commentaire

