Projet 365… J138

Je me plaignais il y a quelques semaines encore des conditions climatiques, de la grisaille qui perdurait ! Je me rends maintenant compte que c’est le temps idéal pour faire de la photo : un ciel parfaitement bleu est plutot difficile à maitriser. Alors j’en profite😉

Eglise

Eglise et contre jour

3 réflexions sur “Projet 365… J138

  1. Je t’approuve 100 %.
    Lorsque le ciel est tout bleu les images peuvent être jolies mais sont plates !
    Lorsqu’il y a des nuages , quelle que soit la couleur (moutons blancs ou noirs) cela donne plus de dimension à la photo .
    Lorsque le ciel est couvert de nuages de tons gris différents là .. c’est idéal pour de superbes paysages.
    Ce qui est gênant par contre est un ciel couvert mais bouché (donc gris mais sans nuages)

    • C’est à force de faire des photos que l’on s’en rend compte😉 Au début, je ne comprenais pas pourquoi avec un beau ciel bleu à midi, il n’était pas évident de faire des photos… maintenant, j’ai compris😉

Laisser un commentaire

