Projet 365… J141

J’avais prévu beaucoup de choses aujourd’hui ! Je devais passer quelques heures « au vert » et j’avais quelques idées pour avancer dans quelques techniques. Et puis, le temps m’en a empêché ! Enfermé dans la voiture, je me suis souvenu de quelques photos vues sur le livre d’Anne Laure Jacquart « Composez, réglez, déclenchez » qui avait pris le paysage, enfermée dans sa voiture. Je me dis que j’aurais du jouer avec l’essuie glace, pour créer des effets de trainées ou autre sur la vitre… Je le note pour une prochaine sortie. Enfin, quoi qu’il en soit, cela retranscrit je trouve l’ambiance que nous avons rencontré aujourd’hui !

Campagne pluvieuse

Campagne pluvieuse

4 réflexions sur “Projet 365… J141

    • Ah non, cela ne m’a même pas effleure l’esprit ! Mais maintenant que tu le dis, je vais tenter une petite version. J’essaierai de la mettre en ligne dans la journée ! Merci pour l’idée😉

Laisser un commentaire

