Projet 365… J145

Le temps n’est pas radieux pour un mois de mai, certes. Mais qu’il pleuve, impossible de sortir son appareil photo comme il se doit ! Entre deux averses, j’ai réussi à prendre cette ligne ferroviaire qui traverse tout l’est du 12éme et 20éme arrondissments de Paris.

Cette ligne reste pour moi encore une enigme, je retourne sur google pour en savoir plus😉

Un train dans la ville

Un train dans la ville

5 réflexions sur “Projet 365… J145

    • Désolé pour le retard, mais j’essayais de savoir dans quelle rues cette ligne passe. Je sens que je vais t’envoyer par MP un plan google maps avec le tracé de la ligne ferroviaire, cela sera plus simple. En tout cas, merci pour ta proposition😉

  1. Joli cliché, j’aime beaucoup le contraste avec le chemin de fer très bas et les aux hauts immeubles ainsi que l’ancien avec le moderne. C’est le genre de « mystère » que j’adore découvrir lorsque je me balade avec mon appareil.

Laisser un commentaire

