Projet 365… Ce que vous auriez pu voir cette semaine !

Bon, une probable nouvelle rubrique : ce que vous auriez pu voir cette semaine !

Il s’agit des photos que j’aurais pu mettre en ligne sur le blog pour le projet 365 si il n’y avait un petit probleme de cadrage, de flou de bougé et autres joyeusetés photographiques !

Pour ma part, celle que j’avais bien aimé, c’est la dernière « Subterfuge », dommage, pas eu le temps de voir les réglages de l’appareil : dés que j’ai vu la scène, j’ai saisi l’appareil et shooté ! Mais elle est malheureusement un peu floue !

Flare

Flare

Eglise gothique

Eglise gothique

Hotel de ville
La rencontre

La rencontre

Subterfuge

Subterfuge

3 réflexions sur “Projet 365… Ce que vous auriez pu voir cette semaine !

Laisser un commentaire

