Projet 365… J153

Avec ce temps, je me concentre exclusivement sur les paysages et j’essaie de travailler une technique pour leur rendre un côté dramatique. Aujourd’hui, toujours et encore les buttes chaumont, mon terrain de chasse privilegié.

Buttes Chaumont

Buttes Chaumont

8 réflexions sur “Projet 365… J153

  1. N’était-ce pas vendredi dernier ? Ce jour là j’ai fait pareil à toi, sauf que je me trouvais sur le Pont Neuf, une dizaine de minutes après être sortie du bureau. Il faisait caillant et lorsque tu attends qu’un beau gros nuage bien gris et noir se place juuuuuuste LA où tu as envie qu’il soit , tu ne peux qu’être ravi du résultat.
    Tu as eu bien raison de shooter, Paris lorsque le ciel est ainsi , est de toute beauté et donne une impression comme tu le dis .. dramatique. Mais pas besoin de travailler sur l’image pour cela.
    Bravo ta photo😀

    • Merci Yoshimi ! Cela rejoint la discussion que nous avions sur la météo quand le ciel est parfaitement bleu, surtout entre 10h et 16h : impossible d’en profiter sans cramer le ciel.
      Finalement, je m’accommode de ce temps incertain, mais chhhuut … faut pas le dire😉

Laisser un commentaire

