Projet 365… J161

Journée sans reflex car impossible de transférer les photos sur le téléphone, je me remets sur l’application hipstamatic avec une petite compo minimaliste ! Je pense m’y mettre plus souvent car je trouve les effets très intéressants.

20130608-120020.jpg

5 réflexions sur “Projet 365… J161

  1. Paradoxalement, on peut faire des choses vraiment intéressantes avec un téléphone (et quelques applis), du fait même de ses limitations. Ca pousse à l’expérimentation. J’aime beaucoup.
    Je n’ai pas hipstamatic, tu le recommandes ? J’hésitais à l’acheter il y a peu.

    • Ben je crois que je ne l’avais pas acheté, j’ai du passer sur App Gratuite… Je me demande même si il est pas gratuit a la base, non ? Car on a quelques « films » et « objectifs », mais on passe très vite à la caisse pour du noir et blanc par exemple. Mais c’est assez bien fait. Je vais peut-être même essayer de m’y intéresser un peu plus, notamment pour la composition : je n’ai pas toujours le temps d’être réactif et sortir l’artillerie lourde.

      • C’est une app payante, mais cela dit, seulement 1,79€. Après, en effet, il faut ajouter le coût des films en option. Je vais peut-être me laisser tenter, j’ai un peu fait le tour d’Instagram😉

Laisser un commentaire

