Projet 365… J177

La petite sortie hors de Paris m’a fait beaucoup de bien. Elle m’a permis de me rendre compte que … je n’ai rien compris au triangle d’exposition ! Pratiquement pas une photo nette… Deception maximale.

La petite surprise qui vient a point nommé, c’est cette photo que j’avais imaginé exactement comme ca au moment de la prise : je me dis qu’il y a un mince espoir de faire quelque chose de ma personne😉

Y a des jours comme ça ou la goutte d’eau fait déborder le vase… de Soissons.

Soisson

Soissons

10 réflexions sur “Projet 365… J177

    • Oui, je n’ai pas baissé les bras ! Je les ai surtout remonté vers ma tete avec en disant « mais c’est pas possible… t’es trop c** tu le savais en plus… fallait regarder l’ouverture calculée… » ou un truc du genre !😉 Heureusement que j’ai eu cette dernière photo ! Heureusement !🙂

  1. moi c’est dans le triangle des Bermudes que j’ai rien pigé, oui je sais rien à voir et pour la photo mmmm très beau et très mystérieux, oui je sais on l’a déjà dit

Laisser un commentaire

