Projet 365… J197

Avec le nombre d’articles disponibles sur le net en ce moment pour réussir ces feux d’artifice avec le reflex, je ne devais pas manquer l’occasion de m’y essayer !

Ce n’est pas la technique qui a été difficile pour cet exercice (identique aux techniques de lightpainting), mais plutôt l’incivilité des gens qui « marchaient » carrément sur l’appareil pour passer… D’où le repositionnement à l’aveugle qui empêchait un cadrage optimal ! Bon, mis a part ça, je suis quand même assez content, ce fut une bonne pèche aux images et je me dis que j’arrive peut-être enfin à assimiler les règles photographiques.🙂

Feu d'artifice 1

Feu d’artifice 1

 

Le problème de cadrage typique que j’ai pu avoir lors du shooting : elle aurait été bien meilleur centrée !

Feu d'artifice 2

Feu d’artifice 2

4 réflexions sur “Projet 365… J197

Laisser un commentaire

