Projet 365… J221

Une petite photo en mode Hisptamatic noir et blanc ! Cela fait trés « film d’horreur », ambiance glauque😉

Fenetre

Fenetre

6 réflexions sur “Projet 365… J221

  1. Ben puisque tu aimes les films d’horreur tu penseras à moi samedi matin. Je vais aller shooter un château abandonne (que j’ai cherché durant près de trois ans et que j’ai finalement trouvé). C’est glauque, très glauque, il se situe au milieu d’un bois et (en principe😀 ) on ne peut pas y entrer.
    Si j’y entre … j’espère en ressortir, entière😉

    • Désole pour le délai de réponse ! Alors comment c’est passe ta sortie ? Toujours vivante ? Ça doit être cool l’urbex, je devrais essayer un de ces quatre.
      Pour les films d’horreur, j’ai « horreur » de ça😉 Je suis le genre à pester tout le film avec des « mais va pas la ! T’es trop nul, c’est trop sombre! » Et je finis par eteindre au bout de dix minutes de film.

      • J’en suis revenue (j’ai juste sauté le mur pour y entrer puis me sis promenee en toute liberte dans la propriete, dans le chateau et ses caves😀
        et j’ai tout plein d ephoto😉
        Mes photos sont pas tres sombres, j’ai shooté sans flas de toute facon.
        Mais oui c’est la premiere fois que je fais ce genre de chose et je connais deja un nouveau coin quelque part dans le 92 (un hopital) . Et un autre tres grand hopital celui ci mais en plein Paris
        Si tu etais à Paris je te dirais bien de m’accompagner

Laisser un commentaire

