Projet 365… J310

Un essai de pose longue sur le ciel de ce soir (15 secondes). Il faut absolument que je travaille mieux mes compos, bien choisir mes premiers plans. Pas toujours trés facile, mais il va vraiment falloir que je fasse évoluer cela.

Pose Longue

Pose Longue

4 réflexions sur “Projet 365… J310

      • Ouais… j’ai un peu le même problème. Les dernières fois où j’ai pu prendre des photos, c’est pendant des sorties avec conjointe et mon enfant. Alors j’ai une seule chance! Je dois bien cadrer, bien exposer… Sinon, je les fait attendre… Mais c’est formateur.

        Alors là moi aussi je dois m’y mettre pour le défi. Je sais déjà (à peu près) ce que je vais faire mais… faut que je le fasse!😉

      • Alors je dois dire que c’est EXACTEMENT le même cas de figure à la maison😉
        « Papa, poukoi tu fais l’appareil photo ? Poukoi ? »
        « Juste attends deux secondes ! »
        « Poukoi faut pas toucher au trépied ? »
        « Parceque… Mais non ! N’y touche pas ! »
        Ça c’est sur que les prise de décisions sont extrêment rapides…🙂

        Je commence à avoir quelques idées aussi pour le défi ! C’est chaud mais ça va le faire😉

Laisser un commentaire

