Projet 365… J331

Une photo matinale, un bel eclairage, un cycliste, un bon timing… assez content du resultat !

Cycliste

Cycliste

9 réflexions sur “Projet 365… J331

  1. Belle photo de nuit. Tu arrives à la fin de ton défi de 365 jours, encore un mois et ce sera fait. Tu devrais commencer à penser au prochain défi car ça prend du temps avant d’en trouver un autre. Je crois avoir trouvé et le dirai d’ici quelque temps.

    • Merci Gaston !
      Oui, bientôt terminé… je pense écrire un petit article a ce sujet. J’ai une certaine appréhension pour l’aprés : je ne compte pas vraiment refaire un 365, mais le fait de s’imposer une photo chaque jour m’a un peu fait progresser. Mais que faire par la suite ? J’ai quelques idées pour l’instant, mais si tu as une idée de defi, je suis archi preneur😉

      • Tu as raison, la progression en photographie vient de la répétition et une photo par jour aide grandement aussi pour le post-traitement. Comme je viens de la faire savoir à Chatou11, je vais débuter un nouveau défi avec la première semaine de décembre. Il s’agira de publier une fois la semaine un gros plan, une macro ou un miksang réalisés durant la semaine. J’ai pris beaucoup de temps avant de trouver ce défi mais j’espère bien le réaliser. Peut-être y aura-t-il des galeries de plusieurs photos, ça dépendra de la qualité des photos de la semaine.

      • Je ne peux que t’encourager dans cette voie😉 Si en plus il y a toute une réflexion derrière, cela ne peut qu’être bénéfique pour ton défi !
        Pour ma part, je commencé sur un coup de tête ce projet : mais je crois qu’il me fallait bien ca pour me lancer. La suite va être un peu plus compliqué…

Laisser un commentaire

