Projet 365… J338

En mode célérité aujourd’hui ! Un petit montage que je voulais réaliser depuis un moment. Le cadre n’est pas idyllique, mais assez de lumières pour réaliser l’effet.

Celerité

Celerité

 

3 réflexions sur “Projet 365… J338

    • Merci ! T’as tout dévoilé😉
      Oui, bien sur c’est cette technique… Mais pas que ! En fait il y a deux photos : une pause longue de 1s et une autre de 1s mais en jouant avec la bague de zoom. Ensuite, j’ai utilisé un masque de fusion et je n’ai garde que les parties « nettes » qui m’intéressaient. C’est pour cela que effet n’est pas visible sur toute l’image.

      • Ok merci pour les explications. Quel boulot!!!! C’est super, d’autant plus impressionnée que je ne me suis encore jamais aventurée dans la « superposition  » de 2 images.
        Bonne soirée

Laisser un commentaire

