Projet 365… J349

Un clair obscur ! Je marchais dans la rue à la recherche d’une photo pour aujourd’hui, et je tombe sur ce lampadaire, placé au milieu d’un escalier. Je fais mes réglages, je vise, je déclenche et la, je me rend compte un peu tard que quelqu’un montait l’escalier : pas l’air commande d’avoir son portrait à 8h00 du mat, il me fixe. Je fais mine d’avoir foiré ma photo, le gars passe devant, se marre et me laisse tranquille… En une photo, j’ai expérimenté deux choses : la gestion de la lumiére, et mes premiers pas dans la photo de rue😉

Clair Onscur

Clair Obscure

4 réflexions sur “Projet 365… J349

  1. Tu me fais bien rire avec ton histoire .
    Mais pour des couleurs un petit peu particulières il faut souvent se faire violence et sortir pour assister au lever du soleil, et ce .. quel que soit le temps (ou les personnages que l’on peut rencontrer)😉
    Et bien , sans personnage, ton image aurait eu une autre couleur ..
    ps : enlève le « e » à obscur😀

    • Oups, merci Yoshimi, je vais modifier ca tout de suite😉

      Oui, c’est vrai que je préfère la fin de l’automne, début de l’hiver, car il ne faut pas trop se lever aux aurores pour avoir ces couleurs particulières😉

Laisser un commentaire

