Projet 365… J350

Je remercie toutes les personnes qui m’encouragent pour ce projet ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir ce panneau geant prés de chez moi… Oui il me reste 15 jours pour le terminer, je sens que cela va être intense, mais j’y crois !😉

J350

J350

6 réflexions sur “Projet 365… J350

    • En fait, j’ai décidé de faire ce « 365 » aprés la lecture d’un article sur « Apprendre la Photo » et je me suis un peu lancé, je dois le dire, tête baissée. J’ai trés trés vite compris les limites d’un tel projet : cette aventure est très formatrice mais aussi assez contraignante car on n’a pas toujours l’envie, tous les jours, de poster une photo.
      Cela peut être une bonne idée pour le 1er janvier, non ? 😉

      • Oui mais… non! En fait, avec mon petit garçon en bas âge, c’est plus difficile de s’embarquer dans quelque chose du genre. Mais, est-ce qu’il y a des règles? Des thèmes à suivre?

      • J’ai le même à la maison😉 C’est aussi un bon moyen de l’impliquer, genre aide moi a trouver une voiture rouge !

        En fait, le lien n’apparaît pas mais clique sur « apprendre la photo » et tu auras de plus amples explications : en gros c’est chacun qui choisit. Personnellement, cela m’a permis de me lancer dans la photo, un univers que je connaissais très mal !

Laisser un commentaire

