Glock

Bon, on va tenter une petite serie que je nommerais « Glock » et qui sera en noir et blanc.

L’idée est de trouver des endroits lugubre, voir un peu insalubre… bref, glauque.

Je mettrais au fur et a mesure mes découvertes sur le blog et ferais une petite sélection le temps venu.

Glock

Glock

12 réflexions sur “Glock

  1. Ça commence bien cette série. Les escaliers de parking sont le plus souvent assez glauques.
    Ils vont des efforts dans certains parisiens mais pour la plupart ça l’est.
    Belle idée, originale.
    Bon dimanche Nicolas

    • Merci Sophie😉
      Lors de la prise, je pensais faire autre chose et c’est en la travaillant avec LightRoom que cela m’a donné quelques idées.
      Manque plus qu’à trouver des endroits😉

      Bonne fin de soirée.

      • Ah ben si t habites près de Paris Je pense que les petites ruelles coupes gorges ne doivent pas manquer. Tape ruelle Paris y a une liste sur wiki et y a elle un resto qui s’appelle le coupe gorge. Hihi
        Bonne soirée

      • Merci Sophie, je vais regarder ca.
        C’est vrai que j’ai deja une petite idée pour la suite, genre les toilettes publiques des petites villes : l’endroit ultime ou tu ne veux pas t’aventurer😉

    • Merci Meho !
      Ah ! Les hopitaux abandonnés… Je serais heureux de faire une serie comme celle la, quoique je prendrais de nombreux changes, car on ne doit pas être trés rassuré dans ces endroits…😉

  2. Je n’avais pas commencer par le début de ta série: j’aime bien le sujet déjà et c’est souvent dans des endroits comme celui-ci que les ambiances « Glock » commencent!

Laisser un commentaire

