Serie Glock – Ajustements

Bon, je suis vraiment dans une phase de tâtonnements pour cette série. Avant de trouver d’autres endroits, autant bien poser le concept dés le départ : endroits peu rassurants / lumiére par neon / endroits fermés / noir et blanc /

Je me dis aussi, accentuer l’ambiance en créant des gifs animés.

Alors voici un premier essai : qu’en pensez vous ? J’ai essayé de régler l’animation de façon réaliste, avec une légère progression dans le mouvement.

Projet Glock - Anim

Projet Glock – Anim

17 réflexions sur “Serie Glock – Ajustements

  1. C’est une idée vraiment sympa, ça met vraiment dans l’ambiance je ne suis pas épileptique mais il m’a fallu quelques secondes pour pouvoir analyser celle plus contrastée car elle ne reste pas longtemps mais cela reflète bien l’effet que cela aurait donné si le néon était défectueux.
    Bonne soirée

  2. Pour faire plus inquiétant, tu pourrais peut-être inverser le temps des 2 images, l’image sombre éclaircie par le néon qui refuse de s’allumer. A voir ce que ça peut donner😉

      • Avec Photoshop j’ai du mal, ou alors il faut que je m’entraine, le module animation, chrono, image clé est vraiment complet en effet! Je vais tout de même voir d’autres logiciels dédiés GIF🙂

Laisser un commentaire

