Reverbere

Un lieu que j’ai déjà photographié dans le cadre de mon projet 365, mais que je voulais refaire avec les quelques techniques glanées sur Lightroom…

Reverbere

Reverbere

10 réflexions sur “Reverbere

      • Oui j’avais compris mais la dernière fois que j’ai cherché la photo dont on avais parlé j’ai pas retrouvé … Et puis juste en wifi sur l’iPad c’est pas aussi réactif qu’à la maison internet……
        Les vacances cool c’est les vacances !!!! Beaucoup de chutes de neige, hier après-midi ski car accalmie de ma météo et aujourd’hui beaucoup de vent donc beaucoup de remontées fermées alors balade en forêt avec séance photo de cette superbe nature enneigée. Y’en à plusieurs que vous verrai car je pense en avoir des sympa (au vu du résultat sur l’ecran LCD.
        Bonne soirée Nicolas

Laisser un commentaire

