Blue Hot Coffee 2

Et voici la suite… toujours le même principe😉

Blue Hot Coffee 2

Blue Hot Coffee 2

16 réflexions sur “Blue Hot Coffee 2

    • (Mode Mytho=ON) Le talent, rien de plus que le talent😉 (Mode Mytho=OFF)

      Un néon flexible, deux poses (une pour le néon et une pour « l’objet ») puis passage sur photoshop pour la fusion des deux images…

      • Waouh !!!!!!! Impressionnée par un myhto je ne l’aurais jamais cru😉
        Trop fort Bravo, et tu l’as eu comment cette idée géniale?

      • Le neon flexible sert trés souvent à faire un effet « fumée » dans le lightpainting. Je cherche donc ce qui « fume ».
        J’ai pas trouvé de club photo dans mon coin, mais plutot un cours de post traitement sur Photoshop : je me suis dis qu’il serait peut-être temps de mettre a profit ce que j’ai appris et donc de combiner deux expositions différentes, car l’image serait moins visible avec une seule (j’en veux pour preuve la photo du 365 qui n’a été faite qu’avec une seule prise… mais je me souviens plus du jour…)
        Voila le cheminement…😉

  1. Bien joli effet et merci des explications.
    En regardant bien ton image, j’aurais bien mit la cafetière un petit peu plus loin, pour laisser en avant plan un petit peu plus de place au reflet lumineux.
    Bob, il faudrait que je cherche ce qu’est un néon flexible maintenant.
    Sinon, bravo ..

  2. Faut que je teste également, l’effet est génial! Je ne vais pas avoir assez d’une vie pffff, pour tout faire😀

    • C’est du light painting, donc utilisation d’un neon flexible que j’ai fait tournoyer au dessus de la tasse pendant 20 secondes (si mes souvenirs sont bons😉 )

Laisser un commentaire

