Blandy Tilt Shift

Un petit essai sur une photo de la semaine : j’ai suivi les recommandations de Explophoto avec son article ici. Bon, ca n’est qu’un début, le tout est de trouver un endroit en hauteur…

Blandy Tilt Shift

Blandy Tilt Shift

17 réflexions sur “Blandy Tilt Shift

    • Merci Marc !
      Alors tu n’es pas très loin : Blandy Les Tours est connu pour son… château médiéval😉 D’où la prise en hauteur !
      En prenant la photo, je me suis souvenu de la technique du Tilt Shift et est essayé de cadrer au mieux.

      • ben ça donne un résultat « aérien » réussi ! mais c’est vrai que beaucoup de photos prises de points de vues élevés font vraiment illusion

      • oui pourquoi pas mais je préfère rester dans un style et pas m’éparpiller dans des créations à effets plus ou moins spéciaux, j’ai opté pour de la photo réaliste avec des couleurs saturées, j’ai mis quelques photos en noir et blanc mais je préfère que ça reste dans un style reconnaissable

Laisser un commentaire

