P52 S11

La photo de la semaine… ou plutot essais de traitement avec toshop…

Pour mes collegues –> 500px

A noter aussi quelques modifications cette semaine sur le menu, j’ai décidé de classer les photos un peu mieux. Pour le moment, toutes les photos prises avant le projet 365 sont classées, je ferais le reste au fur et a mesure…

The Light

The Light

14 réflexions sur “P52 S11

  1. J’aime bien cette ambiance, le cadre, la dualité du côté sombre et de la lumière, bien vu!!!

  2. Superbe, ta photo ! Une ruelle étroite avec ses murs tagués, une ruelle dont on ne voit pas l’issue malgré la présence de la lumière; et ce ciel menaçant …Si je devais passer par cet endroit, je crois bien que je le ferais vitesse grand V😉
    À ta place j’aurais éventuellement ôté le morceau de construction que l’on aperçoit dans le coin supérieur droit de la photo.
    Amicalement

    • Merci beaucoup pour ton commentaire😉
      J’avoue avoir eu l’idée de cette ambiance en lisant un livre sur les « films noirs » des années 40-50. Bon, c’est en couleur, il y a encore un peu de boulot (merci d’ailleurs pour ta suggestion !) mais c’est assez proche de ce que j’imaginais !
      @Bientot !

Laisser un commentaire

