L’Academie Française

Une photo prise ce vendredi, à 15h00 ! Pas grand monde, gros coup de bol😉

Academie Française

Academie Française

15 réflexions sur “L’Academie Française

  1. Et d’une, ce bâtiment en impose et j’aime bien l’angle de vue et de deux, tu as réalisé un traitement superbe qui révèle beaucoup de détails, j’aime aussi la lumière sur les murs et ce ciel….bref ❤ (^_^)

    • Merci Stephane pour ton commentaire ! Ce que j’ai apprecié, c’est de ne pas avoir mis trop de temps sur le post traitement pour avoir cet effet. Le plus dur etait de ne pas avoir trop de monde sur la photo pour que tout soit « lisible ».

  2. Superbe lumière et très beau ciel orageux et beau traitement.
    Magnifique et quel chance que ce soit desert même la nuit en hiver j’ai des gens sur mes photos devant l’académie😉
    Bravo et bon mardi

    • Merci Sophie !
      Bon, j’ai un petit secret quand même pour ne pas avoir grand monde sur la photo… 😉 Mais Chhtt… j’ai l’impression que l’on nous écoute😉
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire

