Libellule

C’est non sans une grande fierté que je suis heureux de vous présenter ma première « libellule ».

C’est peut-être pas grand chose, mais il y a encore quelque temps, je me disais que cela relèverait de l’exploit d’en avoir une… Bon, c’est vrai, mais c’est possible😉

Libellule

Libellule

18 réflexions sur “Libellule

  1. Superbe et je partage ta fierté, je suis ressortie de ma sortie club photo dédiée à la macro dimanche dernier tellement contente d’avoir y tellement d’insectes nets et de très prêts et j’ai eu aussi ma première libellule de l’année mais elle était au milieu d’un massif et donc je ne l’ai pas eu d’aussi près et avec une aussi belle qualité d’image. Elle est très belle (la demoiselle😉 et la photo.
    Bises et bon week end Nicolas

    • Merci Sophie !
      Oui, je viens d’apprendre qu’il s’agissait d’une Demoiselle… toutes mes excuses😉
      J’ai vu ta photo macro et elle est tout simplement géniale (mais ca, tu le sais, je viens de t’écrire ! Lol)
      C’est vraiment un domaine qui me plait, mais va falloir que j’investisse dans un objectif dedié…
      Bon week end !

Laisser un commentaire

