Pietons

Une photo dont je suis assez fier : le « moment » mais aussi le « post traitement » ! Je n’ai pas l’habitude de m’envoyer des fleurs, mais cette fois ci, je suis très content du résultat !

Pietons

Pietons

 

26 réflexions sur “Pietons

  1. Déjà la composition est bien pensée, c’est du grand-angle je pense! Ensuite dans le cadre c’est vraiment top d’avoir photographié au même moment la demoiselle ou madame, peu importe🙂
    Ensuite le traitement N&B est fort bien contrasté avec une belle gamme de nuances de gris, en bref….tu peux être fier😉

  2. Oh ben oui tu peux, le cadrage est top, la lumière et le post traitement léger et très réussit et le moment capturé pas si facile avec tout le monde qui pullule à Paris, isoler une jeune fille comme cela n’est pas si simple🙂
    Bravo
    bonnes soirée, bises

Laisser un commentaire

