Paris 1914… euh… 2014

Un p’tit travail de post traitement avec la suite de NikSoftware.

Petite dédicace pour Thomas😉

Paris 2014

Paris 2014

 

Et voici la version « sans grue » demandée par l’assistance😉

Paris 2014 copie

Paris 2014 copie

20 réflexions sur “Paris 1914… euh… 2014

  1. T’as été voir Cartier Bresson, car j’y suis allée y’a 2 semaines et je suis restée pentose devant cette vue magnifique🙂
    Très beau traitement et superbe image
    Bonne nuit🙂

    • Oui, j’y suis allé Samedi ! On ne peut rien te cacher😉
      Je suis aller le voir avec le dernier tireur exclusif de Cartier Bresson, donc les anecdotes a la pelle, j’ai adoré ca ! Super sympa et trés peu de monde à 10h00 (ce qui n’etait plus le cas à 12h00, plus d’une heure et demi d’attente !)
      Bonne soirée a toi !

      • Cool, super cool, déjà que l’expo était très bien alors là la cerise sur le gateau🙂
        J’y suis allée un lundi soir, vers 18h et le temps de faire des vues des toits de Paris (je n’étais jamais allée à Beaubourg et la vue est plus que magnifique!), on a pas du tout fait la queue.
        Bon dimanche Nicolas

      • Je confirme😉 J’ai décidé de faire un Paris Vieillot car les vitres sont extrêmement sales et que le rendu collait trés bien😉 Mais vu la surface a nettoyer, je comprends qu’il ne puisse pas les nettoyer tous les jours😉

      • J ai également fait une série de photos de là-haut la vue est tellement belle!!!
        A venir bientôt😉
        Je te souhaite un bon démarrage pour demain mais pour moi, ce sont les congés d été qui débutent pour 3 semaines:-D
        Bonne soirée bises

  2. Sans la grue, ça le faisait! Quand on a gouté à Silver Efex, c’est foutu😀 Très belle image!!!!

Laisser un commentaire

