T’as de beaux yeux tu sais !

J’ai pris la mouche !

La mouche

La mouche

3 réflexions sur “T’as de beaux yeux tu sais !

  1. J’ai commencé cette année à photographier les mouche, quand elles sont compréhensives et restent bien calme c’est cool et j’aime à essayer de la prendre le plus prêt possible pour observer les facettes de leurs yeux.
    J’aime beaucoup l’irisé sur les ailes de ta mouche, la netteté et la gestion du bokeh sont très belles (yeux et corps nets et pattes floues)
    Bravo Nicolas.
    Bon dimanche

    • J’ai eu un peu de chance pour celle ci. Mais je pense que si tu t’approches et que tu ne leur fais pas d’ombre, c’est gagné à 75% pour une belle photo.
      Merci pour ton commentaire😉
      Bon demarrage demain Sophie

Laisser un commentaire

