Orage !

Une petite photo de le semaine dernière, pendant le bel épisode orageux sur l’ile de France.

Orage

Orage

7 réflexions sur “Orage !

  1. Cool, je n’avais plus de batterie ce jour là, car j’avais trop mitraillé dans la journée😉 alors j’ai profité sagement du spectacle😉
    Belle capture et belle journée Nicolas

    • Merci Sophie !
      Je me suis levé à 1h00 du mat’ pour essayer de capturer un éclair, et c’est bien le seul que j’ai eu, tout le reste du spectacle était derrière l’immeuble😉
      Ce n’est que partie remise, la prochaine fois, c’est pour toi😉
      Bonne soirée !

Laisser un commentaire

