P52 S19

La photo de la semaine… ou plutot le panorama !

Comme un des participants, cette photo manque un peu de blanc, je vais retravailler ca !

Pour les collegues –> 500px

Panorama

Panorama

6 réflexions sur “P52 S19

    • Joli !
      Oui c’est vrai, j’ai deja publié une photo similaire. Cette fois ci j’ai voulu faire un effet « brenizer », mais ca a completement loupé !
      La, je dis chapeau bas😉

      • ah oui, effectivement, je vois ce que c’est un effet Brenizer
        mais si j’en juge par les photos que j’ai vu, il te faut un sujet isolé du reste du plan, si c’est la fontaine que tu voulais isoler, je pense qu’avec une focale courte, style 28mm, ouvert au maxi tu pourrais avoir un effet similaire, mais bon, à tester🙂 de toutes façon c’est en se trompant qu’on avance, à condition de tenir compte de ses erreurs bien sur🙂
        mais ta photo est chouette quand même🙂

Laisser un commentaire

