P52 S21

J’ai bien cru que je n’arriverais a rien sortir de cette petite virée du 14 juillet.
J’ai préparé tout le matériel 3/4 heure avant, tous les réglages étaient ok et au moment ou le feu d’artifice commence, un gros c*****d bouscule le trépied, s’assoit 2 minutes et utilise un des pieds pour se relever et se barrer :  résultat des courses, toutes les photos étaient inclinées de 25° ! Et tout le cadrage avait été modifié…

Pour mes collegues –> 500px

Fireworks

Fireworks

8 réflexions sur “P52 S21

  1. Oh les boules !!!!! moi j’ai une jambe sur toutes mes photos😦
    C’est tout l’art des feux d’artifice, il faut bien se préparer et tout changer au dernier moment😉
    Belle prise
    Bises

    • Ouais, c’est vrai, j’aurais du… pas eu la présence d’esprit face à cette situation : je lui est quand même sortit que c’était une gros c*****d, mais ça ne l’a pas gêné plus que ça…

  2. Bonsoir Nicolas,
    Ah ca, des histoires de trépieds avec des C..s ou des C…es qui vous dérèglent vos mises au point ou vous empêchent de les faire a votre aise, il y en aura malheureusement toujours😉 Parfois soit on a envie comme le suggère Axelle de lui écraser « accidentellement » le pied, et parfois on airait eu envie (mais on s’est retenu de le faire), se s’accrocher les pieds dans le matériel de la C…e et de faire tomber son matériel😀
    Concernant l’angle il y a toujours moyen de faire de légères correction , mais concernant l’entièreté du feu d’artifice sur ton image, on ne peut plus demander de le faire retirer😀
    Ceci dit, te photo reste bien jolie
    Belle fin de soirée😀

    • Comme j’ai dis à Axelle, j’ai pas eu la présence d’esprit de lui planter le trépied… dans le pied.
      Pour les corrections, oui, j’ai pu modifier le cadrage mais forcement, j’ai toute la partie du haut de tronquée !
      Non, vraiment, je hais les c*****ds !!!!😉

Laisser un commentaire

