Sur les rails

Bon, les petites sorties sont prometteuses avec le nouvel appareil, un Fuji X20. Comme je l’ai dis à l’un des bloggeurs, Meho, je suis sur le point d’écrire un petit article, histoire de donner mon ressenti sur mes premiers pas avec la bête. Je pense que cela arrivera avant la fin de la semaine (qui coïncide avec le début de mes vacances, mais ca, c’est ne autre histoire !😉 )

Donc je me remets sur les rails, tout en douceur !😉

« Stay tuned » comme dirait l’autre😉

Sur les rails

Sur les rails

4 réflexions sur “Sur les rails

  1. Pas mal cette image avec toutes ces diagonales ! A regarder de plus près, je pensais voir un train électrique à l’échelle HO🙂

    • Merci Stephane ! Il s’agit surtout d’une photo « clin d’œil » prise ce jour. Et merci de me rappeler la taille des trains😉 je crois que j’en avais un échelle N ou Z, enfin, plus petit que HO !

      • Alors j’étais un fan de train électrique aussi, j’avais un HO (1:87) et ca prenait trop de place à la fin alors je réfléchissais sur le N (1:160) ou le Z (1:220) mais finalement j’ai laissé tombé et tout revendu🙂

Laisser un commentaire

