P52 S25

Essai de création d’image composite… je sens que ma marge de progression va être énorme😉 Y a du taff !

Mes camarades –> 500px

Fire

Fire

8 réflexions sur “P52 S25

    • Merci beaucoup Sophie😉
      En fait, je disais ca dans le sens « j’ai encore du boulot pour rendre l’effet plus réaliste ». Mais merci quand même, ton message me fait pousser des ailes🙂
      Bonne fin de we à toi aussi ! Bises

      • Ah désolée j’avais pas bien compris, mais je reste quand même sur mon avis qu’elle est très chouette cette image car si tu l’avais pas dit j’aurais pensé que c’était vrai:-)
        Bises

  1. L’effet d’ombre et de lumière est bien saisi sur la main, tu devrais continuer, c’est passionnant et j’attends tes futures images🙂

Laisser un commentaire

