P52 S27

Une de mes spots préféré sur la capitale, l’Opéra Garnier…

Pour mes camarades –> 500px

Opéra Garnier

Opéra Garnier

11 réflexions sur “P52 S27

  1. L’Opéra Garnier est un monument fantastique sur Paris! Tu as mis l’accent sur la lumière concernant l’Opéra, le regard est dirigé direct🙂

  2. Quand la beauté photographique est de réussir à faire une magnifique photo d’une chose photographiée tellement de fois mais de réussir à en faire quelque chose d’exceptionnel.
    Bravo Nicolas.
    Juste une remarque je suis une maniaque des horizons droits….

    • J’ai eu beau regarder, je ne comprenais pas trop ta remarque. Yoshimi m’a aiguillé : effectivement, le fronton est parallèle mais je pense que la correction de l’objectif n’a pas été assez convaincante sur les bords et le trottoir de devant, légèrement courbé, renforce cette impression. Ce n’est pas la première fois que j’ai cette remarque, je vais sérieusement me « pencher » sur la question, quelque chose doit m’échapper dans le post traitement😦
      Bonne journée à toi, bises.

  3. Bonjour Nicolas
    Ton N& B est de toute beauté, une très jolie lumière. On pourrait presque penser à une photo prise dans les années après guerre.😀
    Lorsqu’on regarde le fronton du bâtiment, celui-ci est parallèle au format de ta photo. Bien vu, même si la photo paraît légèrement de travers.

Laisser un commentaire

