Glock 2 – La série

Voici une deuxième image pour alimenter ma série GLOCK.

Glock 2

Glock 2

16 réflexions sur “Glock 2 – La série

  1. Ta photo est sympa, mais ce n’est pas très GLOCK je trouve,
    regarde c’est tout propre, y a même pas un tag, tu as pris ça dans une cave à Neuilly ou alors tu a passé le Karcher avant ?
    Non, sérieux, ça manque de seringues qui trainent et autres joyeuseté .
    enfin je dis comme ça 🙂 🙂

    • Oui t’as peut-être raison, j’aurais surement du ajouter un ou deux tags… en plus j’y avais pensé ! Bon, mais l’esclier est un peu crade quand même, non😉.
      Bon, je vais voir ce que je peux faire😉

      • bah en fait j’arrive pas à la trouver glauque ta photo, peut-être que c’est parce que j’ai bu des trucs plus glauque que ça, là si tu veux ça me fais penser à ma descente de garage, j’y passerai pas mes journées, mais ce n’est pas si cafardeux que ça, non là c’est un truc relativement propre que tu nous montre tu vois, enfin c’est juste mon ressentit, maintenant il y a surement des personnes qui pourraient trouver ça sinistre, mais pour moi, c’est un joli N&B🙂

      • Pas de soucis, je vois ce que tu veux dire ! Je vais m’entraîner à rajouter quelques trucs sur la photo.
        C’est un vrai que ça fait propre… On pourrait y faire un picnic😉

  2. Il y a des endroits plus « glock »! J’ai regardé ta série depuis le début, le gif est pas mal, il y a une atmosphère qui se dégage! Le glauque c’est flippant, angoissant, sale, voire inhumain! Mais par contre tu peux rajouter des éléments sur ta photo pour agrémenter le côté glauque🙂

    • Oui je crois que c’est ce que je vais faire, rajouter quelques trucs plus « angoissants » : ça me fera un bon exercice. Je ne voulais pas trop aller dans l’excès, mais à force, je suis aller vers le « rien du tout »😉

      • je me permet une petite remarque sur ce que tu dis, ce n’est pas parce que tu va photographier un truc crade et sale, que ta photo n’en sera pas belle, un cadrage, ou recadrage en post prod, une lumière plus sombre ou plus Crue, selon l’ambiance générale du lieu, et tu pourras avoir quelque chose de superbe, il ne faut pas se cantonner au « standard » imposés, mais il faut « oser », après quand tu développes tes photos, tu peux juger si c’est bon ou pas.
        l’autre jour j’ai posté une photo que je qualifierai de « plus que médiocre » j’ai eu une dizaine de retour plus que positif, comme quoi….
        Il ne faut pas que les soit disant « règles » photographiques soient un frein à ta propre créativité, fait ce que tu as envie de faire, on peu faire du Beau avec du moche, surtout en photo.🙂

    • Tout a fait ! Il y avait des junkies qui discutaient avec un serial killer, celui ci finissant de vider son bidon d’acide chlorhydrique sur sa 29éme victime… Euh… Pardon, je m’égare😉. Moins glauque, ma compagne et mon fils me sommaient de venir au plus vite … pour ouvrir la voiture !!!
      Je crois que j’ai un peu de boulot pour que ce soit un peu plus « effrayant » ! lol

      • Merci.😀
        Mais il faut parfois se laisser emporter lorsqu’on est inspiré, lorsqu’une idée germe.
        Parfois, dans l’action, on a des résultats spectaculaires auxquels on ne s’attendait pas et lorsqu’on réfléchit de trop ou qu’on prend trop de temps a faire des réglages ou à composer son image, le résultat peut parfois donc s’avérer décevant.
        Ici ton cadrage est pas mal du tout je trouve.

Laisser un commentaire

